Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une collection de catalogues anciens, voitures, automobiles, avion, camions, motos et de jouets anciens tôle figurines Quiralu, Starlux Cbg

présentation de mes collections

Bonjour

Maquettiste chez des artisans fabricants d'autos miniatures, durant de (trop) nombreuses années, j'ai accumulé une documentation importante que j'ai dispersée quand j'ai du changer de boulot, les industriels ayant découvert un pays lointain qui est devenu, bien plus tard, l'Eldorado de toute nos industries, petites ou grandes en un mot la Chine.

le début des années 90 a donc vu la fermeture de nombreuses petites boites , ces artisans créant de petites séries ne pouvant pas lutter contre les industriels !

Je n'ai gardé de cette doc que quelques catalogues commerciaux , ou de vente, quelques séries de revues et aussi des jeux et jouets anciens, tout ça dans des cartons, je voulais donc vous en faire profiter si j'arrive bien sur à utiliser ce site car l'informatique n'est pas mon fort

N'hésitez pas à me contacter je suis ouvert à l'achat, la vente et l'échange

Achats et ventes

Comme indiqué dans la présentation, vous pouvez me contacter pour un achat si quelque chose vous intéresse  ou pour une vente si vous avez des jouets, catalogues ou autres raretés sympas

Merci

présentation de mes collections
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article